Informations générales

log Nuit au Wolvendael

Inscriptions

Infos pratiques

Charte de bonne conduite

Quand?

La Nuit au Wolvendael se déroule les 6 et 7 juillet 2019 au Parc de Wolvendael.

Par où on rentre?

L’entrée pour la Nuit au Wolvendael se fait via l’entrée au Dieweg, qui restera ouverte jusque 22h.

Ensuite? Deux possibilités

Si vous passez la nuit au parc : à votre arrivée, rendez-vous au stand accueil pour vous enregistrer, et recevoir votre bracelet. Ensuite vous pourrez vous installer dans la zone camping indiquée.

Si vous ne passez pas la nuit au parc : il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Bien entendu, le parc restera accessible également pour le public désireux de profiter des animations et des surprises que nous vous réservons. Mais à 22heures, les portes du parc ferment et nous vous demanderons de quitter le parc.

Programme

Les animations débuteront vers 16h avec des ateliers, des animations, des concerts et dureront jusque tard dans la soirée. Le parc rouvrira ses portes le lendemain à 7h30

Restauration

Nous prévoyons un bar, un stand de crèpes et les mezze concoctés par les Cocottes volantes pour vous restaurer pendant cette journée.

Zéro déchêts

Par ailleurs, nous souhaitons diminuer un maximum notre impact environnemental et comptons sur vous pour nous soutenir dans cette démarche. Aussi n’hésitez pas à apporter votre pique-nique, vos gourdes et autres ravitaillements dans des contenants réutilisables. De l’eau sera à votre disposition. Nous vous demanderons de repartir avec vos déchets. Merci d’avance pour votre collaboration !

Tarif

C’est gratuit si vous venez passer l’après-midi.
C’est payant (3€ pour les enfants de moins de 12 ans et 5€ pour les adultes) si vous venez passer la nuit car cela demande de la logistique. Le prix d’entrée (x euros) nous permet aussi de tout prévoir pour vous offrir un délicieux petit déjeuner et une dernière animation matinale.
Le prix d’entrée ne doit pas être un obstacle : si vous avez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter car nous voulons que cet événement reste accessible à tous.

Ce qu'il faut emporter pour la nuit au Parc

- Des vêtements chauds et confortables
- Un lit de camp ou matelas, un sac de couchage et une tente si vous le souhaitez
- Une lampe de poche
- Une gourde
- Brosse à dent et dentifrice
- Un doudou pour ceux qui ne savent pas dormir sans
- Nous prévoyons un bar et deux deux stands de restauration mais libre à vous de prendre votre pic-nic ou en-cas

En cas de pluie?

Ce ne sont pas quelques gouttes, qui nous refroidiront... Ceci dit en cas de douche nationale prévue pour toute la nuit, il se pourrait que nous devions reporter voire même annuler la nuit. Les inscrits seront prévenus par mail et seront remboursés.